FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum
FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo...
Ce forum accueil tout artiste, amateur ou professionnel, quel qu'en soit son domaine, souhaitant partager ses oeuvres. Ensemble, partageons, conseillons, discutons et formons la communauté artistique!

FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum -> Discussion et Partage -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Avatar de James Cameron sort la semaine prochaine. Ca a l'air style^^
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18930157&cfilm=61282.htm…

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Bon je l'ai vu. Il est pas mal mais je suis un peu decu par rapport a ce qu'ils en disaient avant sa sortie. En plus jl'ai vu en 3D et la 3D du cine marchai pas-_-...Donc on avait les lunettes maison voyait en 2D.Sinon visuellement c'est super mais le probleme c'est le senario. On voit le debut on connait deja la fin.

Yashvin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Côté scénario c'était pas nul, mais ça aurait pu être bien mieux. C'était un remake de pocahontas. Et l'histoire de Pocahontas était vraiment bien. J'ai aimé, et il y avait un ENORME potentiel, ce film aurait pu être bien mieux. Ce qui n'empêche qu'il était quand même génial. Je ne l'ai vu qu'en 2D, et pour ce que j'ai vu, c'était de loin, le film VISUELLEMENT le plus beau que j'ai vu de ma vie. Les fils qui rivalisent côté beauté visuelle sont les 3 seigneurs des anneaux, le Monde Narnia... et ce film les bat tous.
Je me répète mais le seul problème c'est le scénario, car absolument R I E N ne m'a surpris dans ce film j'avais déjà tout prévu du début à la fin, et la plupart des choses rien qu'en regardant la bande annonce.
Mais  bien que cette critique semble être négative, elle ne l'est pas vraiment. Elle est plus positive que neutre d'ailleurs, car j'ai adoré ce film. 
Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

MSN
Hugo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

c'est ca le probleme : on a l'impression d'etre passe a cote d'un film qui aurait pu depasse le seigneur des anneaux et tout de tres loin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum -> Discussion et Partage -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006