FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum
FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo...
Ce forum accueil tout artiste, amateur ou professionnel, quel qu'en soit son domaine, souhaitant partager ses oeuvres. Ensemble, partageons, conseillons, discutons et formons la communauté artistique!
 
FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abysse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum -> Galeries -> Bande dessinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Abysse Répondre en citant

Bon je vais me remettre a ca maintenant, mais je vais reprendre depuis le debut. Considerez donc le premier chapitre comme un one shot sans fin^^


Revenir en haut
Jung-Min
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Abysse Répondre en citant

Wow Hugo, tes dessins (par ex. le 1er vaisseau) sont inventés par toi ? ou bien tu t'es inspiré par d'autres vaisseaux (de je ne sais pas où, p-ê Starwars ? ^^..)
Au fait, je ne dessine plus depuis~~~ sa fait un bout de tps ^^;
Sinon les vacs, t'en profites ? Smile tu t'amuses bien ? ^^


Revenir en haut
Hugo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Abysse Répondre en citant

Oui j'ai inventé! Les vacs se passent bien. T'es deja a Paris?
Je posterais bientot l'intro de la BD qui fait 4 pages^^


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ARTISTIQUE: Dessin, Peinture, Photo, Montage, Musique, Vidéo... Index du Forum -> Galeries -> Bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com